Journée de la Deux filles PT le 27.11

La 2e équipe PT s’est déplacée le 27 novembre à Chermignon pour la 3e journée de championnat.

Premier match contre Sierre, perdu 10-2

Après un bon échauffement, les Griffons s’attendaient à une bonne entrée dans le match. Mais le réveil s’est avéré compliqué. De plus, la stratégie de jeu particulière de la part des Sierroises les a déstabilisé. Des erreurs défensives et des difficultés à s’approprier le slot de Sierre expliquent la défaite. Malgré ces points à corriger les Griffons ont une fois de plus prouvé que même en étant menées au score, elles ne baissent pas les bras et se battent jusqu’au bout

 

Buts Assists
Seven 1

Cassandra 1

 

 

+++ – – –
L’engagement ·     Les changements (bcp d’erreur à cause de la stratégie à Sierre qui pressait direct à deux et ne laisser pas faire les changements)

·     Défense (2 contre 1 – empêcher la passe)

·     Slot ! il y avait rarement qqn dans ce slot… autant en défense qu’en attaque

 

 

Second match contre Yens Morges, victoire 4-2.

C’est une équipe reboostée qui se présente sur le terrain avec qu’une seule envie: gagner. Les erreurs du premier match ont été corrigées. En effet, ce sont des tigresses qui ont pris le relais et qui n’ont laissé que très peu de place à l’équipe adverse. Pour annoncer la couleur, Sybille Cuche a marqué le premier but sur bouly quelques seconde après le coup de sifflet. Le match a été très engagé et les Valdo-Valaisannes n’ont rien lâché. Elles ont pu empêcher de nombreux shoots et Tessa Converset, la gardienne, s’est chargée avec grande classe d’arrêter les tirs cadrés de Morges. Elle a sorti un match d’exception. Les Griffonnes ont gardé leur calme jusqu’au bout et ont offert une belle victoire méritée.

Buts Assists
Cassandra 3

Sybille 1

Elodie 1

 

+++ – – –
·      Les points négatifs du premier match ont été corrigés. La défense quasi parfaite. Elles se sont battues sur TOUTES les balles !!!!

·      Toujours qqn dans le slot ce qui a permis de nombreuses occasion

·      Elles ont su rester calme et garder la balle en fin de match

·      Elles n’ont pas laissé shooter l’adversaire

 

Quelques passes précipitées en fin de match

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.