Juniors C – 15.09.2018 (journée 1)

Jeunes et parents se sont déplacés en terres vaudoises pour aller affronter les Riviera Raptors Vevey ainsi que Comet Cheseaux sur le parquet Veveysan. Nouvelle équipe, nouveau coachs, nouveaux joueurs, nouveaux objectifs !

UHC St-Maurice Pécaporés – Riviera Raptors Vevey 0 – 13

Buts : –
Assists : –
Pénalité : —
Gardien : Bastien

Une entame de match très rude pour la jeunesse Pécaporienne. Vevey impose très clairement son rythme et les goals ne tardent pas à arriver. Dépassée, notre défense laisse beaucoup à désirer durant cette première mi-temps. Après la mi-temps, le maître mot de cette seconde période était la défense. On ne devait pas laisser shooter nos adversaires. Durant les dix premières minutes, nous avons tenu notre objectif en ne laissant passer uniquement 2 goals. Notre attaque, frustrés de ne pas réussir à marquer un seul goal, finira bredouille ce match.

UHC St-Maurice Pécaporés – Comet Cheseaux 3 – 7

Buts : Thibaut, Nils, Luca
Assists : –
Pénalité : –
Gardien : Bastien

Un deuxième match très difficile sur le papier s’annonçait pour cette journée qui avait déjà très mal commencer. Il fallait la jouer autrement pour cette seconde rencontre. Solidifier la défense, mais amrorcer plus d’offensives était notre objectif sur cette première période. Thibaut ouvre dégèle le score pour donner l’avantage à son équipe ! Quoi de mieux que de commencer un match dans une optique comme celle ci ! Tout s’enchaine alors très vite pour cette période. Malgré une défense au point, l’expérience de notre adversaire nous aura renvoyé au vestiaire avec un score de 1-4 pour cette mi-temps. Plus motivés que jamais, nous rentrons sur ce terrain avec la rage de vaincre et l’envie de montrer nos valeurs. Bastien nous sors un match superbe avec de magnifiques arrêts à la clé. Nils et Luca viennent nous offrir encore 2 superbes goals en cette fin de rencontre. Malgré tout, Cheseaux garde l’avantage et nous crucifie en cette fin de match. A noter qu’un de nos goals fût annulé, cela aurait sûrement changé le match. Bilan final dur a accepté, mais nous démontrons au public et aux autres adversaires que nous ne sommes pas une équipe à prendre à la légère !

Bilan un peu triste en cette fin de journée, mais rien ne vaux le sourir de cette jeune équipe qui prend un plaisir à pratiquer ce sport ! Félicitations à tous, au taquet pour cette suite de championnat.

Jimbo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *