Juniors C – 06.10.2018 (journée 2)

Pour cette deuxième journée, les juniors Agaunois sont restés à domicile en recevant Sierre Région ainsi que l’UHT Semsales.

UHC St-Maurice Pécaporés – UF Sierre Region 5 – 9

Durant toute la première période de ce match, les équipent étaient très serrées au score et on sentait que nos juniors locaux voulaient aller chercher ce match. Nous avons proposés de superbes phases offensives, cependant en dénigrant un peu cette défense en laissant les quelques petits mètres suffisants aux Sierrois pour shooter et scorer. Dès le retour du vestiaire pour lancer cette dernière période de match, nous étions un peu trop précipité et nos erreur défensives se sont accrues, laissant ainsi l’opportunité à Sierre de creuser un peu plus l’écart. Un goal pour les poireaux en toute fin de match n’aura pas suffit à l’équipe pour remonter au score.

Buts : Romain (2), Luca, Keleewen, Nils
Assists : Mattia, Thomas
Pénalité : –
Gardien : Bastien

UHC St-Maurice Pécaporés – UHT Semsales 4 – 4

Quel match tendu ! St-Maurice prends l’avantage dans ce match durant lequel Bastien, notre dernier rempart, nous aura bien sauvé la mise ! Heureusement, nous avons aussi pu compter sur un bon jeu offensif qui nous aura permis de faire trembler les filets adverse autant de fois que nos adversaire. Alors qu’il ne restait plus que 35 secondes de jeu, nous prenons une pénalité pour … surnombre. Notre gardien a pu compter sur la défense en béton que nous ont proposés Romain ainsi que Mattia afin de garder un score nul à la fin de ce match plein de rebondissement !

Buts : Luca (2), Romain, Guillaume
Assists : Kilian (2), Keleewen
Pénalité : Luca (2min)
Gardien : Bastien

Encore une superbe journée de passée, vivement la suivante qui se jouera d’ailleurs le 3 novembre à Aigles.

Jimbo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.