Hommes 1 – 10.02.2019

La septième journée de championnat s’est déroulée dans l’antre des Pécaporés à la salle du CO de la Tuilerie. Les Agaunois y affrontait Oron-la-Ville et Savièse. Cette journée avait un goût de revanche car les derniers nommés sont les seuls à avoir battu les Pécaporés cette saison.

UHC St-Maurice Pécaporés – UHC White Storm Oron-la-Ville 9 – 6 (3 – 5)

Buts :  Kévin Berra (3), Jim Délitroz (2), Loïc Cutullic (2), Mathieu Hinni, Gregoire Sallin

Assists : Loïc (3), Christophe Cesar (Kiks) (2), David Favre (2), Kévin Berra, Mathieu Hinni

Pénalité : /

Gardien : Stéphane Minder – Mikko Comte

Match couperet comme attendu. D’un côté une équipe d’Oron qui n’a rien à perdre et d’un autre les Pécaporés visant la promotion. Durant les 10 premières minutes du match, St-Maurice est resté au vestiaire. Pire encore offre les 4 premiers buts d’Oron sur un plateau en or, serti de diamant… Malgré ce départ catastrophe, l’équipe ne s’est pas emballée et a su laisser passer l’orage. Bien dans son match dès lors, les Agaunois ont pris la maîtrise du match et ont fait plier Oron, comme le montre le partiel de la 2ème mi-temps (6 – 1). Bravo les gars. En route pour la revanche de Savièse !

 

UHC St-Maurice Pécaporés – UHC Eagles Savièse 7 – 3 (2 – 1)

Buts : Mikael Coquoz (7)

Assists : Kévin (2), David, Florian Amiguet

Pénalité : Loic Cutullic

Gardien : Mikko

A nouveau un match couperet contre cette fois une équipe attentiste qui sait parfaitement jouer les contre. Encore une fois, les Pécaporés ont su prendre en main le match et faire plier doucement mais surement l’adversaire du jour.

À noter le Mik en feu qui nous a gratifié de 7 buts ! Malgré cela, la victoire est le fruit d’un très bon travail d’équipe !

Bravo les gars. En route pour la 8ème journée dans la joie et l’allégresse !

Gion Giobellina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.