Hommes 1 – 20.01.2019

La sixième journée de championnat s’est déroulée à Sierre. Les Agaunois y affrontait Griffins et Vevey. Cette journée était importante car elle pouvait permettre aux Pécaporés de prendre le large par rapport à Griffins, qui ne comptait qu’une unité de retard sur les Agaunois à ce moment de la saison. Vevey était également un match particulier car cette équipe peut être capable du meilleur comme du pire.

UHC St-Maurice Pécaporés – UHC Griffins Susten 7 – 5 (5 – 2)

Buts :  Mikael Coquoz (Mik) (3), Loïc Cutullic (2), Christophe Cesar (Kiks), David Favre

Assists : Kiks (2), Matias Comte (2), Florian Amiguet (Flo), David

Pénalité : Florian Amiguet 2’

Gardien : Stéphane Minder

Ce match n’a jamais véritablement décollé. Rapidement les Agaunois ont pris les devants et n’ont jamais lâché le morceau. En commençant la 2ème période avec 3 buts d’avance, les Agaunois ont pu voir venir et gérer le score. Finalement, outre un passage de 5 minutes vers la fin du match un peu plus chaude, ce match a été maîtrisé du début à la fin.

UHC St-Maurice Pécaporés – UHC Riviera Raptors III 4 – 4 (1 – 1)

Buts : Matias (2), Mik, Flo

Assists : Mik (2), Mikko Comte

Pénalité : Loic 2’, Mik 2’

Gardien : Mikko Comte

Cette fois-ci, le match n’a pas véritablement décollé non plus. Les deux équipes ont peiné à mettre du rythme et de l’émotion dans le jeu. Aucune équipe n’a su ce démarqué de l’autre et le score le reflète parfaitement. À saluer, l’effort de Vevey tout du long du match pour nous empêcher de développer notre jeu.

Gion Giobellina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.