6ème journée des Filles PT – Herzogenbuchsee (06.12.15)

UHC Oekingen – UHC Griffons du Chablais : 14-2 (7-1)

Buts : Roth (2x)
Assist. : Emilie
Résumé :

Déplacement en terre Soleuroise en ce dimanche 6 décembre, pour y affronter Oekingen (premières du classement) au premier match.

Un bon début de match de nos Griffonnes, nous permet de bien tenir en laisse les joueuses d’Oekingen. Malheureusement, suite à de petites erreurs de notre part l’adversaire se détache petit à petit et mène rapidement 4-0. Suite à notre premier goal, l’envie regagne à nouveau les joueuses. Mais au final, nos Griffonnes sont rapidement asphyxiée par nos adversaires, 7-1 le score à la mi-temps pour Oekingen.

Retour des vestiaires, avec une 2ème mi-temps qui ressemble étrangement à la 1ère… Un bon début nous permet de tenir le score, mais malheureusement la supériorité de nos adversaires n’est plus à démontré et au final un score de 14-2. Sévère mais au final réaliste par rapport aux niveau de jeu actuel de nos joueuses…

Racoons Herzogenbuchsee – UHC Griffons du Chablais : 15-8 (5-3)

Buts : Roth (6x), Gwendoline, Mélanie
Assists : Emilie (2x), Mélanie, Gwendoline

Résumé :
2ème match de la journée contre Herzogenbuchsee (qui jouent à la maison). Un très bon début de match de nos Griffonnes nous permet de tenir les joueuses et de les tenir au scores. Nous sommes bien en places, très peu d’erreurs de notre part et surtout des goals à la clé font que nous regagnons les vestiaires sur un score de 5-3.
Les 10 premières minutes de la secondes mi-temps reflète bien le début de match de nos protégées, nous tenons le score brillamment mais il suffit d’un momentum de l’adversaire pour que le match bascule.
Au final un score de 15-8, mais cela reste un match très encourageant pour la suite et à garder pour travailler aux entrainements. Preuve que nous avons quand même progressé depuis le début de saison et que quelques points restent à notre portée.

Malgré ces deux défaites, une victoire n’est plus très loin, à nous et nos joueuses de bosser aux entrainements pour y arriver.

Let’s go les Griffons !

Événements à ne pas manquer !