Bienvenue sur UHC St-Maurice
  Pseudo :  Pass :    
Menu
News
Organigramme
Equipes
Archives
Forum
Téléchargements
Membres
Articles
Liens Web
Calendrier
Galerie
Nous Contacter

SG St-Maurice

Sponsors

Stats
pages vues depuis le
30.10.2007 : 1407058

 · Membres : 21662
 · News : 134
 · Downloads : 0
 · Liens : 19


News
 · 1ère journée 3ème ligue - St-Maurice - 25.09.11 par Xavier ( 26.09.2011 12:41 )
 · 2ème équipe - 18.09.11 - 1ère journée par Chichi ( 23.09.2011 14:55 )
 · 1. Les Pécaporettes à Vevey par Djayon ( 19.09.2011 14:22 )
 · 9e et dernière journée des Pécaporettes par Djayon ( 11.04.2011 09:10 )
 · Dernière journée de la deux - 5ème ligue - 27.03.11 - Sâles par Xavier ( 31.03.2011 14:19 )

Match amical de la une contre Sâles - 19.11.07
     Postée par Xavier le mardi 20 novembre 2007 à 14:51 Commentaires (207)

Victoire ce lundi soir de la une 9 à 8 contre Sâles, équipe de 2ème ligue, en match amical.
Composition de l'équipe : X. Bruchez; O. Rappaz, X. Conus, M. Coquoz; L. Ranzi, S. Lavanchy
UHC St-Maurice II - 3ème journée
     Postée par Xavier le lundi 19 novembre 2007 à 12:29 Commentaires (194)

UHC St-Maurice II - 3ème journée - 4ème ligue

Ce dimanche 18 novembre, la "deux" jouait à St-Maurice à domicile pour la 3ème journée du championnat de 4ème ligue. Le premier match opposait les Pécaporés à La Tour-de-Trême, une équipe classée devant les Agaunois jusque là. Le début de match fut un peu difficile pour les Pécaporés, encore en phase de réveil après une nuit assez agitée pour certains d'entre eux. Ils furent ainsi menés au score 3 à 1 avant d'enfin se réveiller et devenir plus présents. La "deux" prit alors le rythme du match à son compte, marqua même deux fois en infériorité numérique, et renversa complètement le socre pour s'imposer au final 8 à 3.

Le deuxième match, face à Sâles II, débuta idéalement pour les Agaunois, qui menèrent rapidement 3 à 0. Le match devint alors plus tendu, les Fribourgeois durcissant le jeu et les contacts en profitant du laxisme arbitral (pour ne pas parler de nonchalance...). Les Pécaporés perdirent de leur lucidité et de leur jeu dans un match se pourrissant peu à peu. Les Agaunois se mirent à user de fautes à leur tour, mais oublièrent le jeu collectif qui leur avait permis de bien lancer le match. De petits coups reçus en énervement, Sâles revint à deux longueurs, le score restant longtemps bloqué à 5 à 3. Finalement, St-Maurice put reprendre ses distances sur la fin et remporter le match sur le score à nouveau de 8 à 3. Bilan final : 4 points bienvenus et un objectif qui peut s'afficher de conserver l'actuelle 3ème place au classement.

Belle réussite donc pour cette journée à domicile! Bravo les gars
Juniors B – 2ème journée – 28.10.07
     Postée par alex le vendredi 02 novembre 2007 à 23:43 Commentaires (206)

Juniors B – 2ème journée – 28.10.07
Les juniors B agaunois, pour leur première saison en championnat, se rendaient à Aigle pour la seconde journée. Motivés par leur première victoire acquise la journée précédente, les Pécaporés commençaient par affronter Jongny. Les 3 lignes attaquèrent le match avec application et concentration, bien en place défensivement, et l’on sentit rapidement que le match serait serré, que nos joueurs étaient capables de tenir le choc. Un but d’un côté répondit à un de l’autre jusqu’à 3 minutes de la fin du match, le score étant alors de 3 à 3. Le manque d’expérience agaunois se fit alors sentir : quelques occasions ratées, puis surtout une grosse erreur de marquage défensif permirent à Jongny de passer l’épaule et de marquer le 4ème but décisif. Au final, une défaite 3 à 5 encourageante malgré tout.

Le second match offrait comme adversaire Château d’Oex. Le rythme fut tout autre que lors du premier match, et les Pécaporés en herbe furent d’abord submergés par la vitesse et le mouvement donné par l’adversaire. Le score fut rapidement de 0 à 4, et un temps-mort permit de reprendre un peu les bases défensives et de remettre un peu d’organisation dans une certaine panique visible sur le terrain. Peu à peu les agaunois réussirent à poser un peu mieux leur jeu, à mieux subir les assauts des joueurs du pays d’En-Haut, et la mi-temps fut atteinte sur le score de 3 à 6. La 2ème mi-temps confirma cette progression. Au final, c’est un défaite logique 5 à 9 face à un adversaire supérieur, mais aussi la confirmation que nos juniors sont sur la bonne voie et progressent au fur et à mesure des adversaires rencontrés. Merci aux supporters pour leurs encouragements !
3ème ligue – 2ème journée de la une – 21.10.07
     Postée par alex le vendredi 02 novembre 2007 à 23:42 Commentaires (158)

3ème ligue – 2ème journée de la une – 21.10.07

Après avoir gagné ses deux premiers matches, la « une » comptait bien continuer sur sa lancée lors de cette seconde journée qui se déroulait à Oron. L’adversaire du premier match était l’équipe des Hornets de Yens, une équipe qui avait donné pas mal de fil à retordre aux Pécaporés l’an dernier. Ce fut à nouveau le cas. Etait-ce le fait de devoir jouer à 9h déjà ? Toujours est-il que les deux lignes agaunoises manquèrent singulièrement d’énergie et de vivacité durant ce match. Malgré cela, les Pécaporés réussirent à mener 2 à 0 à la pause, puis même 3 à 0 rapidement au début de la seconde période. Mais Yens ne baissa jamais les bras et revint dans le match de façon méritée, sur deux coups-francs, à 3 à 2. Le match fut alors très animé, les Pécaporés se secouant enfin pour essayer de maintenir leur avantage, les vaudois poussant tant et plus pour essayer d’égaliser. Finalement, Yens sortit son gardien à un peu plus d’une minute de la fin, et Mikael put marquer dans la cage vide pour assurer le petit succès agaunois. Yann ajouta un 5ème but, mais cela ne doit pas cacher le fait que St-Maurice a failli perdre ses premières plumes cette saison dans ce match difficile.

Le second match offrait un derby contre l’équipe voisine de Bex, remontée en 3ème ligue cette saison. Les Pécaporés avaient décidé d’offrir un autre visage lors de ce match et de se réveiller totalement. Le match tourna assez rapidement à l’avantage des Agaunois, concentrés et déterminés, et la mi-temps fut atteinte sur le score de 6 à 0 déjà. La seconde période vit les buts se succéder à un rythme effréné, les Pécaporés se lâchant offensivement en réussissant quelques magnifiques mouvements et triangulations. Le match avançant, la victoire étant acquise, un autre objectif motiva nos joueurs : aider Brux à s’offrir un blanchissage, le premier depuis plus d’un an. Ce fut chose faite, de façon ô combien méritée pour notre gardien qui a réalisé une brillante journée, ne concédant que 2 buts en 80 minutes de jeu. Score final : 15 à 0, le plus gros score de l’histoire du club. Quatre matches et 8 points, la « une » se retrouve seule en tête du championnat. Vivement la suite !
 Page : < 1 2 3 ... 25 26 [27]



Annonces
Recherche juniors A 1993-1994 (!gardien!)

Recherche juniors B 1995-1996

Recherche juniors C-D 1997-2001


Horaire d'entrainements

Contact

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Sondage
Quel équipe du uhc st-maurice aura le meilleur classement à la fin de la saison 09/10
 La 1 avec son coach gardien
 La 2 avec un coach de poid
 Les filles avec duo de coach vaudois /flic
 Les A avec un coach de sang froid
 Les B avec le coach finnois

 
Autres Sondages