Bienvenue sur UHC St-Maurice
  Pseudo :  Pass :    
Menu
News
Organigramme
Equipes
Archives
Forum
Téléchargements
Membres
Articles
Liens Web
Calendrier
Galerie
Nous Contacter

SG St-Maurice

Sponsors

Stats
pages vues depuis le
30.10.2007 : 1407037

 · Membres : 21662
 · News : 134
 · Downloads : 0
 · Liens : 19


News
 · 1ère journée 3ème ligue - St-Maurice - 25.09.11 par Xavier ( 26.09.2011 12:41 )
 · 2ème équipe - 18.09.11 - 1ère journée par Chichi ( 23.09.2011 14:55 )
 · 1. Les Pécaporettes à Vevey par Djayon ( 19.09.2011 14:22 )
 · 9e et dernière journée des Pécaporettes par Djayon ( 11.04.2011 09:10 )
 · Dernière journée de la deux - 5ème ligue - 27.03.11 - Sâles par Xavier ( 31.03.2011 14:19 )

6ème journée des B, à la maison...
     Postée par FORWARDLOIC le lundi 24 janvier 2011 à 10:11 Commentaires (0)

UHC St-Maurice Pécaporés – UHC Viège (1-6) 2-15

Buts : Lucas, Mathieu
Assists : -

Premier match dans notre noble salle de la, soit-disant, royale Abbaye de St-Maurice pour les B cette saison, et premier match sans véritable surprise.

En effet, les Haut-valaisans, leaders invaincus jusqu’alors, avaient pris la direction de notre petite bourgade pour ramener 4 points…
Mais c’était sans compter sur une bonne équipe de St-Maurice, en première mi-temps. Les Agaunois, survoltés par les cris de leur public totalement acquis à leur cause, marquèrent les premiers et semèrent un léger doute dans le camp adverse. Mais le match tourna assez rapidement à leur avantage sur la deuxième période…

UHC St-Maurice Pécaporés – Eagles UHC Aigle (2-3) 4-9

Buts : Lucas, Nicolas D., Yannick, Sébastien
Assists : Mathieu (2x), Valentin, Yannick

Deuxième match auquel tous les joueurs et leurs 2 coachs pensèrent toute la matinée, la revanche se devait d’être cinglante. En effet, les verts avaient perdu 10 à 0 à l’aller…

Les Pécaporés de la peine à prendre le match à leur compte car les Aiglons procédèrent en contre, et marquèrent à plusieurs reprises. A trop vouloir jouer vers l’avant, les B offrirent des espaces aux Vaudois, qui ne se firent pas prier pour scorer.
En fin de match, les coachs essayèrent de jouer à 4 contre 3 mais sans réussite (ça aurait peut-être marché, si on aurait travaillé ça aux entraînements), puisque les Eagles marquèrent à deux reprise (encore désolé les gars)…

Deux bons matchs dans l’ensemble, mais il faut qu’on apprenne à marquer encore plus (moins bonne attaque du championnat). On commence à avoir une bonne défense et on a plus rien à perdre au championnat. Alors les prochains entrainements seront basés sur l’attaque, et la prochaine journée, c’est Grand-Saconnex et Gruyères, c'est-à-dire 4 points…

Joseph et Loïc
5ème journée de la deux - 5ème ligue - Fully - 09.01.11
     Postée par Xavier le lundi 10 janvier 2011 à 10:41 Commentaires (0)

St-Maurice - Looping D'Autigny 5-0 ff

Merci à ces débiles profonds d'Autigny, bled paumé habité de néandertaliens ne connaissant pas encore les moyens de communication modernes et ne se pointant pas au match sans prévenir qui que ce soit pour la 3ème fois de la saison. Les chercheurs du monde entier jouent des coudes pour étudier les particularités neurologiques de cette race d'individus et s'étonnent encore de leur capacité à survivre dans l'environnement hostile du championnat suisse de unihockey malgré leur flagrant déficit au niveau de l'intérieur de la boîte crânienne...

St-Maurice - Bex 3-3 (0-1)

Buts : Xavier (2), Sébastien
Assists : Sébastien, David D.
2min : Sébastien


Bon ben c'est simple, pour gagner un match faut marquer, et on a été incapables de le faire. Nos amis bellerins ont compté les tirs cadrés : 30 à 18 pour nous. Et j'aimerais bien connaître le décompte des tirs non-cadrés, ça doit être encore plus impressionnant. Je pense qu'on doit arriver à 60 tirs... Alors entre le manque de réussite, les mains et épaules bioniques d'inspecteur-gadget en face, mais aussi une grande maladresse et une méchante tendance à arroser le mur d'en face qui s'est d'ailleurs plaint à l'arbitre en fin de match de n'avoir encore jamais reçu autant de balles dans la tronche en si peu de temps, ben ça donne un match nul 3 à 3...

Bon, comme l'a relevé Jon, on a à présent la 2ème défense ! Ca c'est bien !!!!! rien qu'à voir aussi la maîtrise des 4 joueurs engagés dans le 2 contre 3 final, et qui nous ont permis de sauver un point, de ce côté là ça fonctionne bien surtout si l'on fait encore l'effort d'enlever les quelques fautes de concentration restantes (début de match surtout).

Mais devant....
FAUT S'Y METTRE, TOUT LE MONDE DOIT VOULOIR MARQUER PLUS, Y COMPRIS A L'ENTRAINEMENT!!!!

Alors je vous préviens que ces prochains vendredis va y avoir comme un thème à répétition dans ces entraînements qui va s'intituler : "Putain de nondidju de sacrebleu, tu vas la foutre au fond c'te ptite boule blanche à 2 balles dans cet immense but qui fait quand même 1.84m carré!!!!"

Merci les juniors A, désolé pour le temps de jeu un peu faible en ayant eu qu'un match, 3 lignes et quelques situations spéciales, mais ça fait vraiment plaisir quand vous venez jouer avec la deux!!!

Sur ce, vite un café....
5ème journée des B à Vevey
     Postée par FORWARDLOIC le lundi 10 janvier 2011 à 09:17 Commentaires (0)

St-Maurice Pécaporés – Vevey Riviera Raptors (4-0) 5-4

Buts: Aryan (2x), Mathieu (2x), Sébastien
Assists: Lucas D. (2x), Sébastien

St-Maurice Pécaporés - Rats Rage Sion (3-3) 8-9

Buts: Aryan (3x), Lucas D. (2x), Sébastien (2x), Mathieu
Assists: Grégoire, Lucas D., Sébastien
6ème journée des Pécaporettes
     Postée par Djayon le dimanche 09 janvier 2011 à 20:05 Commentaires (0)

UHC St-Maurice - UHC Gruyères 6-3 (5-0)
Buts: Tanja (2), Ana (3), Sandrine
Assist: Ana (2), Tanja


Ce match était l'occasion de corriger le triste match perdu contre les gruyériennes en début de championnat. Chose faite! Une première mi-temps du tonnerre. Malgré l'heure plutôt matinale, les pécaporettes sont entrées tout de suite dans ce match. Du coup 5-0 lors du retour au vestiaire. Par contre, le début de la deuxième mi-temps était plutôt freestyle... le jeu des agaunoises s'est retrouvé affublé d'une précipitation grandissante. Les passes étaient moins précises et chaque filles voulaient y aller de son action. Résultat: Les bulloises sont revenues à 5-3 à 8 min de la fin du match. Cette fin aurait pu être moins crispante et tendu... mais l'essentiel est là.

UHC St-Maurice - UHC Sâles 2-4 (1-3)
Buts: Ana, Marie-Laure
Assist: Ana


2 matches en 1 ont suivi: Un début de match, au contraire du précédent, assez mollachon on dira... les gruyériennes ont imprimés leur jeu et les agaunoises n'ont pas réussi à suivre et cela durant les dix premières minutes. Fin du premier match.
Dès lors, les agaunoises se sont réveillées. Le jeu s'en est trouvé équilibré, le deuxième match à commencer. Les pécaporettes étaient moins empruntées et gênées par la pression gruyérienne. Les occasions apparaissaient mais la concrétisation, elle, n'était pressée à se montrer. Le score n'a pu être réduit qu'a quelques secondes du terme de la première période.
La deuxième mi-temps fut du même acabit. Un jeu équilibré et engagé mais encore une fois, malgré les multiple tentatives, la petite balle blanche aux 26 trous se refusait encore et toujours à rentrer dans le but adverse et ce même avec un changement de composition de ligne. Par contre, le 4c3 en fin de match a fonctionné. Un but marqué et zéro encaissé. Mais ce fut trop tard... le match s'est donc terminé sur une courte défaite 4-2 mais avec un bel état d'esprit de la part des agaunoises.

Cette journée est assez paradoxale. La défaite contre Sâles fait presque plus plaisir que la victoire contre Gruyères... mais finalement l'histoire ne retiendra que les 2 points de cette journée. Ces résultats demeurent tout de même très bon et surtout ont permis de rester sur la même lignée que le match contre Jongny.

A noter également la bonne première journée de Mélanie. Bienvenue dans l'équipe! Aussi un grand merci à Julie D. et à Mathieu pour leur assistance sur le banc.
5ème journée des Pécaporettes
     Postée par Djayon le mercredi 15 décembre 2010 à 08:49 Commentaires (2)

UHC Sâles - UHC St-Maurice 9-2 (4-1)
but: Julie V., Ana
Assist: Tanja


Un match à oublier. Aucune rigueur défensive, peu d'élan offensif, une gardienne aux fraises, bref pas d'implication. Un constat dur mais révélateur d'une grande frustration car il y avait clairement quelque chose à aller chercher contre cette équipe. Le score ne reflète en aucun cas la différence de niveau entre les deux équipes mais relève la performance de l'équipe de St-Maurice, coach compris... La journée commence bien...

UHC Jongny - UHC St-Maurice 4-0 (0-0)

Une autre équipe de St-Maurice est arrivée sur ce terrain. Des filles motivées. Des filles qui se battent. Une gardienne à l'affût. Les adversaires qui se présentent face aux agaunoises sont simplement les premières du classement. Malgré tout, le score parle de lui-même. Pendant 32min, les pécaporettes ont serré la défense ne laissant que peu d'occasion aux attaquantes adverses. Les agaunoises ont fait jeu égal avec leurs adversaires du jour en compensant la différence technique et physique par un engagement total.

Au niveau de l'attaque, les occasions étaient là mais la concrétisation pas vraiment... Dommage. Malgré cette stérilité offensive, l'espoir de la victoire était là, pendant 35 min. On a encaissé 4 buts en 8 min parce que physiquement Jongny est supérieur. Mais finalement dans ce genre de match le score importe peu. La journée fini bien!

Cette partie a démontré que nous avons la capacité d'inquiéter n'importe quelle équipe du groupe. Le prochain défi est de faire des matches pareils face à toutes les équipes sinon ce match aura servi à rien. L'actuelle 8ème position de St-Maurice ne reflète pas la valeur de cette équipe par rapport aux autres. Maintenant va falloir faire en sorte de mettre les 2 équipes qui nous précèdent aux classement derrière nous.

Un grand merci à Brux pour sa grande aide sur le banc pour le 2ème match. Il est clairement à associer à ce bon match. Merci.

Je me réjouis de remettre ça le 09.01.11.

Joyeux Noël et bonne année!!!
 Page : < 1 2 [3] 4 ... 25 26 27 >



Annonces
Recherche juniors A 1993-1994 (!gardien!)

Recherche juniors B 1995-1996

Recherche juniors C-D 1997-2001


Horaire d'entrainements

Contact

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Sondage
Quel équipe du uhc st-maurice aura le meilleur classement à la fin de la saison 09/10
 La 1 avec son coach gardien
 La 2 avec un coach de poid
 Les filles avec duo de coach vaudois /flic
 Les A avec un coach de sang froid
 Les B avec le coach finnois

 
Autres Sondages