La Deux 29.01.2017 – Treyvaux

UHC St-Maurice – UHC Mézières-Cobras 6-5

Face à un adversaire direct, le UHC St-Maurice a vécu une entame de match très compliquée. En effet, les joueurs de Mézières ont pressé très haut d’entrée de rencontre face à des Agaunois crispés. Les joueurs vaudois ont rapidement pris les devants dans ce match pour mener 2 buts à 0. Un jeu de puissance a permis aux joueurs de St-Maurice de revenir dans le match. Néanmoins à la mi-temps le score fut en faveur des joueurs de Mézières.

Au retour des vestiaires, les Pécaporés ont montré un tout autre visage en se montrant très entreprenant et ont pris les devants dans la première partie de la seconde période.

La fin du match fut quelque peu compliqué mais le UHC St-Maurice est parvenu à conserver son avantage pour score pour remporter un succès importantissime en reléguant son adversaire du jour provisoirement à 4 points, mais également dans l’optique du maintien.

UHC St-Maurice – UHC Semsales 5-10

Après 3 victoires de rang, le UHC St-Maurice a vécu un coup d’arrêt (défaite 5-10) face à un adversaire qu’il avait pourtant battu lors de la dernière journée.
Néanmoins, avec un effectif réduit et décimé par les blessures, les joueurs du UHC St-Maurice ont fait honneur à leurs couleurs, en se battant durant 40’ face un adversaire nettement supérieur.

Au classement, le UHC St-Maurice II compte 12 points soit 10 de plus que le premier relégable. Autant dire que l’équipe agaunoise pourrait assurer son maintien au terme de la prochaine journée agendée le dimanche 19 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.